Marc-andre Ciccariello (President) a normal person but a Super Dad! Created this business for eventually pass the growth to my family in many many years. Bilingual, amateur of extreme activity.
More than 17 years! Already
I am able to work and manage my business while being aware of current enterprise needs and evolution. We need to be kept updated every day and aware of new technology. Multiple partners with me makes this next step a new evolution opportunity.
Business related. Why not? With my experience in IT and management i have worked extremely hard to be where i am currently. And built my business name MMCGR/Daramac Tech because of my family. Danny, Ralph, Marc-andre Ciccariello
We are a minimum of 3 to provide support
17 years in IT
12 Years of Management and highly technical
IT College Diploma
College diploma in Management - Coordination of a team
Currently working for a Certificate in Management - Supervision
CCNA
Barracuda Backup Engineer
Barracuda Security Engineer
Windows and MAC
Servers
Telephony
Even have Skyjack platform cards
Experiences:
IT Manager - Fairmont Queen Elizabeth Hotel
NOC Manager L1-3 Kinessor (Complete L1 team in less than 3 months)
System and network administrator and IT manager assistant for Spinelli (9 dealerships)
IT Manager of the Impact Montreal Soccer team (Saputo stadium and did the construction of the training center (Centre Nutrilait)
Tech Support for Group Deschenes (150 Warehouse in Canada to support and west canada implementation)
Rolls Royce migration project
Multiple contracts
And much more
---
See: Realisations | MMCGR / Daramac Tech
Gestion informatique 9 concessionnaires automobiles diviser sur 3 locations et liens internet
Gestion administration du réseau informatique (Fortinet, Cisco catalyst, Cisco meraki)
Gestion d’administration des serveurs informatiques (Scale Computing hyperconvergence, Windows server 2008-2012-2016, Linux ubuntu server. ~ 16 serveurs virtuels, 6 physiques)
Gestion et mise en place sécurité informatique (Firewall fortinet, SPF-DKIM-DMARC Office 365 anti-spoof)
Gestion du parc informatique (Lenovo, HP, Windows 7-10)
Gestion Wifi (Fortinet ~36 antennes wifi sur 9 concessionnaires)
Gestion budget Capex / Opex
Mise en place share DFS avec redondance Pointe-claire et Lachine (Distributed files system)
Mise en place redondance sur 3 sites en cas de pannes majeures (AD,DHCP,DNS,GPO,DFS)
Mise en place solution backup (Scale computing avec offsite)
Point à point entre 2 concessionnaires avec antenne Ubiquiti UF5 (aucun câble entre les 2 locations)
Support informatique (450-550 Employés)
Mise en place mise à jour WSUS
Gestion par GPO diviser par besoin et non regrouper sous 1
Mise en place QOS réseau
Changement système téléphonie analogique vers IP6000 dernière génération Cisco
Mise en place centre d’appel Komutel
Mise en place chat interne (Cisco Jabber)
Mise en place Wifi pour client et ordinateurs de l’entreprise via certificat (Radius)
Mise en place serveur d’impression divisée en 3 locations
Gestion office 365
Gestion projets et maintenance salle de serveurs
Gestion ordinateurs spécifiques manufacturiers concessionnaires (Techstream, TIS, Toshiba CF19)
Gestion d’employés et contractuel
Gestion rendement du personnel informatique et contractant
Recrutement de personnels et service
Gestion des contrats
Gestion des budgets (Capex / Opex )
Gestion de projets mineur et majeur informatique et construction
Gestion technologie du centre d’appel pour les ventes de billets (Komutel)
Administrateur réseau (Cisco, Cisco meraki)
Administrateur Système (Windows et Linux)
Administrateur Sécurité (Barracuda, Watchguard, Fortinet)
Administrateur technologie sécurité physique (Avigilon, HID, Entrapass)
Support informatique niveau 1 à 3
Support de minimum 19 matchs (Coupe MLS) sans les finales
Support aux médias (~150 par match)
Support boutique (3 boutiques 40 employées en jour de match)
Support employés (150 réguliers, plus de 300 en jour de match)
3 Locations (Stade Saputo, Centre entrainement, Doral)
Préparation début année au Stade Olympique (Réseau, support, contrat, installation)
Gestion en moyenne de 5-10 consultants par semaine avant match (Câbleurs, projets, Stingray, Videotron, activation)
Support de 150 employés en temps régulier, et plus de 500 en jour de match
Responsable Sécurité anti-virus
Support Bureautique (Office, Expert HRIS, IBM Iseries…)
Support AS400
Support fusil RF code barre
Support et réparation imprimante/photocopieur/matricielle
Aide aux projets de construction
Négociation de contrats et achats
Support Thin client (CLI, IGEL)/ Terminal server
AD/DNS/DHCP/EXCHANGE/PRINT SERVER
VMWARE/VCENTER
Support téléphone Cisco
Installation réseautique
Administrateur système et réseau
Changement wifi pour les clients et ordinateurs de l’entreprise
Gestion construction Nissan
Gestion construction Toyota
Gestion Budget Capex/Opex
Gestion des achats
Gestion sécurité réseau informatique (Fortinet)
Gestion des projets technologiques
Mise en place redondance multisite avec backup
Mise en place Share avec redondance multisite
Changement serveurs 2008 vers 2012 et 2016
Mise en place nouveau serveur Scale Computing
Mise en place redondance DC avec login par locations pour plus de rapidité
Mise en place plusieurs GPO pour sécurité et diminuez la gestion
Changement système téléphonique
Technologie centre d’appel Komutel
Mise en place Screenconnect
Mise en place chat interne Cisco Jabber
Mise en place serveur d’impression
Mise en place WSUS
Changement réseau vieux de 12 ans vers du Cisco Meraki
Carte opérateur plate-forme élévatrice pour tout besoin manuel informatique en hauteur
Secouriste en entreprise
Changement Wifi administratif
Gestion technicien informatique
Gestion construction réseautique centre entrainement de l’Impact de Montréal
Gestion construction réseautique Stade Saputo
Gestion construction réseautique Doral
Gestion contrat fournisseur technologique
Gestion budget Capex/Opex
Gestion des achats
Gestion des sites web (Impact de Montréal, école de soccer, fondation, académie, microsites)
Gestion sites web transactionnels
Gestion des liens internet et SIP
Gestion des projets technologiques
Mise en place Web Application Firewall Barracuda et IPS
Mise en place meilleure salle de serveur au stade Saputo (Climatisations et gestion de câbles)
Mise en place Cisco Meraki aux 3 locations (Switch et Wifi)
Mise en place solution sécurité Avigilon
Mise a jour serveur Vmware ESX 5.5 vers 6.5
Changement DC Windows server 2008 vers 2012
Changement système téléphonique Avaya BCM450 vers Cisco SIP
Technologie centre appel Komutel
Changement Firewall Watchguard, Fortinet vers Barracuda aux 3 locations
Mise en place solution de backup offsite
Migration Windows 7 vers Windows 10
Mise en place Screenconnect
Mise en place Eset Antivirus
Mise en place Cisco Jabber
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.